Jubilé de coton : les résultats

Et voilà, nous sommes enfin au printemps. Pendant ces deux dernières semaines, j’ai reçu de votre part (dans les commentaires ou par messages privés), des mots très émouvants. Je n’ai pas encore pris le temps de répondre et je ne voulais pas bousculer l’ordre des commentaires pour le tirage au sort mais je tenais à vous dire que j’avais été très émue par votre gentillesse.

Je voulais aussi vous remercier d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire que j’avais publié sur Thread and Needles avec beaucoup de précision. Le nombre de vos réponses et leur richesse sont une aide vraiment précieuse et je vous promets de vous tenir au courant des avancées de mon projet. Encore une fois merci!

Passons maintenant aux choses sérieuses, les cadeaux!

Voici donc les résultats du tirage au sort :

tirage_au_sort

J’imagine que cette suite de chiffres et ces photos moches de « random.org » ne vous parlent pas beaucoup. Alors mettons des noms, des surnoms ou des visages sur ces numéros barbares.

Derrière le numéro 7 se cache Stordigot qui remporte le lot comprenant entre autres  l’encyclopédie!

Le paquet surprises Angèle Dimanche/Ivanne Soufflet est remporté par Julie, commentaire numéro 31 !

Et sur instagram, le 13 porte bonheur puisque c’est « J’ai la Flem », qui va pouvoir se faire plaisir parmi les patrons de Pauline et Marie.

Les filles, écrivez-moi vite pour me dire quel modèle d’Angèle Dimanche vous préférez ou quels sont les patrons dont vous rêvez (vous pouvez aussi parier sur l’avenir et attendre la sortie des prochains patrons avant de faire votre choix;) ).

À très vite pour un billet plus classique.

Je vous embrasse!

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.